REJOINS LE STAFF
C’est l’heure.
Nous cherchons un(e) coach et un(e) responsable marketing.
Mais avant tout ça… re-contextualisons.
Tu le sais, et d’autant plus dans le domaine de l’entraînement, il n’y a pas vraiment de place pour les entre-deux.
C’est soit tu te diriges vers la qualité, soit tu te diriges vers la quantité.
Et le choix entre les deux…
C’est avant tout une question de personnalité !
Est ce que tu fais ce travail principalement pour gagner de l’argent ? En te disant que le contenu que tu as créé pourra peut-être (ou non) aider ceux qui l’ont payé ?
ou alors,
Est ce que tu fais ton travail pour vivre confortablement ET pour apporter une vraie expérience à tes clients? Avec des objectifs et du sens?
Je pense qu’avec ce discours coloré, tu sais vers quel côté se penche Vikings Training.
Nous ne méprisons pas la quantité, mais il faut avouer qu’elle est bien souvent choisie par défaut.
C’est, à vrai dire, dans notre domaine, beaucoup plus facile d’être bon en marketing que d’être pertinent dans la création d’un contenu d’entraînement et de son suivi.
La qualité, elle, prend du temps, c’est un chemin jalonné de remises en question. Mais si tu restes accroché un certain temps, tu finis par te forger un vrai caractère, tu deviens vraiment utile à ton prochain.
C’est la direction que nous avons choisie.
Vikings Training, c’est la volonté de réussir avec la manière,
que ce soit pour toi le/la coach qui veut booster le fitness et le mental des athlètes,
ou alors toi, le/la responsable marketing, qui veut sublimer cette volonté de bien faire, tout en multipliant nos chances d’en vivre correctement.
Depuis 2015, nous avons déjà travaillé dur, on a eu la chance d’être précurseur dans notre domaine mais ce monde de l’entraînement fonctionnel mérite encore plus, encore mieux.
Il nous reste beaucoup de choses à découvrir, une multitude de domaines à explorer.
On souhaite partager cette expérience, cette mission de vie.
Rejoins nous
Ton avenir commence peut-être ici,
Écris-nous directement sur instagram et envoie-nous ton adresse mail.
On a hâte de t’expliquer la suite et de te découvrir,
Merci pour ta lecture,
Le Staff.